L'ARESTI c'est fini

Publié le 5 Janvier 2018

Après une ultime réparation du fuselage et un nouveau moteur OS 10 cc d’occasion, j'ai demandé à notre pilote d'essai de faire un vol avec l'aresti. Au bout de 5 à 10 minutes celui-ci me dit: " Les réglages sont bons, je fini le virage et je te passe les commandes"

Après une ultime réparation du fuselage et un nouveau moteur OS 10 cc d’occasion, j'ai demandé à notre pilote d'essai de faire un vol avec l'aresti. Au bout de 5 à 10 minutes celui-ci me dit: " Les réglages sont bons, je fini le virage et je te passe les commandes"

Malheureusement un peuplier a traversé la trajectoire de l'avion. Les morceaux de l'aresti était éparpillés à la lisière du bois, nous n'avons jamais retrouvé le moteur et l'accu et je n'ai pas pu essayer mon avion avec son nouveau moteur.

Malheureusement un peuplier a traversé la trajectoire de l'avion. Les morceaux de l'aresti était éparpillés à la lisière du bois, nous n'avons jamais retrouvé le moteur et l'accu et je n'ai pas pu essayer mon avion avec son nouveau moteur.

Rédigé par Jack

Publié dans #Aresti

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article